Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog

Photo de StudentLove

StudentLove

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer

Design by StudentLove

Signaler un abus

Infos

  • Création : 09/03/2014 à 10:45
  • Mise à jour : 21/03/2018 à 16:56
  • 41 352 visites
  • 37 visites ce mois
  • 3 articles
  • 3 320 commentaires
  • 1 222 amis
  • 7 600 kiffs

Liens Skyrock Publicité

Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)

RSS

“ Je quitte Skyrock, je ne supporte plus cette plateforme. Je reviendrais très certainement, mais pas avant un certain tps. Dsl, mrc pr tt. ♡ ” - samedi 20 août 2016 16:07
8 kiffs

FICTION TERMINÉE.
25 chapitres + épilogue.
en correction.
 
他媽的愛情—➖—oh darling, go buy a personality—➖—他媽的愛情
 
0  I  II  III  IV  V  VI  VII  VIII  IX  X  XI - répertoire

__________________________________________________________________________________________
​ 290 | 771 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.117.119) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 19 août 2015 16:22

Modifié le vendredi 22 septembre 2017 18:16

Chapitre un.

Chapitre un._Chapitre un._Chapitre un.



NARRATION ALEXIA CARTER
 
_____Comme tous les matins depuis maintenant trois ans, je me lève avec cette peur dans le ventre. Cela fait maintenant trois ans, que mes journées sont abominables, je n'en peux plus. Tous les jours, je souffre mais malgré cela, je continue de l'aimer comme au premier jour. Il a beau me détester et me le montrer à chaque instant, en m'humiliant et en me faisant du mal, même malgré tout cela, je ne peux m'en empêcher. Mais ai-je vraiment mérité tout cela ? Je finis par penser que oui... Mais bon assez parlé, il faut que je me prépare ou je vais arriver en retard en cours et je n'ai pas besoin d'attirer l'attention sur moi, c'est déjà bien assez le cas. Je sortis des affaires et partis à la douche.

_____Une fois sortie, je m'habillais et ne pris même pas la peine de me maquiller. À vrai dire, je ne le faisais plus depuis un certain moment, et plus précisément quelques jours après mon entrée dans ce lycée, celui où je vais depuis trois ans. Enfin bon, je pris mes chaussures et descendis en bas, pris une pomme et partis en direction du lycée à pieds. Je n'avais pas de voiture, tout simplement car je n'en avais pas les moyens et mes parents sont... comment dire... morts il y a quelques années, ils ne peuvent donc pas m'aider. Je sais ce que vous allez me dire, comme tout le monde, "toutes mes condoléances" ou "je suis désolé" mais cela ne changera rien. Ils sont morts et en plus de ça vous ne le pensez pas alors s'il vous plaît, ne dites rien.

_____J'arrivais enfin à proximité du lycée, vous n'imaginez même pas, à cet instant précis, à quel point je n'ai qu'une envie : celle de faire demi-tour et de rentrer chez moi pour m'enfermer et ne pas croiser son regard, mais malheureusement je devais y aller. Je respirais donc un grand coup et traversais les quelques mètres qu'il me restait puis je franchis le portail.

_____Ça y est, mon c½ur commence à s'emballer, je ne sais pas où il est. C'est ce qui m'inquiète, il peut arriver par derrière et m'humilier comme il le fait si bien. Je regarde ma montre pour voir l'heure qu'il était. Je devais aller en cours dans moins de cinq minutes, il ne devrait pas avoir le temps de faire quelque chose. Je continuais à balayer les alentours du regard pour vérifier qu'il n'y soit pas quand soudain la cloche retentit. Je partis en cours, j'avais cours d'histoire, j'allais bien dormir sauf qu'il y avait un petit problème, il était dans le même cours que moi...

_____J'entrais dans la salle de classe et partis m'asseoir au fond, comme ça je pouvais voir tout ce qu'il s'y passait et surtout le surveiller. Il venait de s'asseoir deux rangs devant moi, à côté de son pote, Christian si je me souviens bien. Il faisait aussi partie de l'équipe de rugby. Ils avaient parlé tout le long du cours en me jetant quelques petits coups d'½il. J'avais comme un mauvais pressentiment à leur égard. Je décidais de regarder ailleurs pour ne pas faire attention à eux.

_____Lorsque le cours toucha, le professeur attira l'attention de tout le monde pour la première fois depuis le début de son cours.

« — Votre attention s'il vous plaît. »

_____Tous les élèves le regardèrent intrigués.

« — Comme vous le savez tous, il me faut une note d'oral coefficient trois par trimestre, alors j'ai décidé de vous faire une présentation, sur le sujet que vous voulez, par groupe de deux élèves. »

_____D'un seul coup, un vacarme immense fit son apparition dans la classe pour la simple et bonne raison que les élèves formaient leurs groupes, quand le professeur se mit à rire. Les élèves se turent instantanément et se retournèrent pour essayer de comprendre. Personnellement, je n'aimais pas ce rire, il voulait dire « J'ai une surprise sadique pour vous. ». Il me faisait froid dans le dos.

«  — Il est évident que c'est moi-même qui formera les groupes, ajouta-t-il, en laissant paraître un sourire quelque peu hautain. »

_____Je perdis le sourire à la seconde près où il dit ces quelques mots, ils tournaient maintenant en boucle dans ma tête. Il commença à citer les groupes, les noms défilaient mais pas l'ombre du mien. Quand ce fut mon tour, je me mis à trembler. « Tout sauf lui. Je vous en supplie. », pensais-je à voix basse.

« — Alex Carter et Justin Bieber vous le ferez ensemble. »

_____Je n'eus même pas le temps de me lamenter sur mon sort que Justin me lança un regard noir qui voulait tout dire. Puis les élèves sortirent, sauf Justin. Lorsque tout le monde fut parti, il vient me prendre par le bras de force et me tira jusqu'au bureau du professeur. Il me faisait mal mais je ne disais rien, de peur qu'il s'énerve plus qu'il ne l'était déjà.

_____En arrivant au bureau, Justin frappa violemment le bureau pour faire réagir le professeur, celui-ci releva la tête et le regarda dans un air d'incompréhension et je ne vais pas vous cacher que moi aussi.

« — Je refuse de travailler avec elle !, 
s'exclama-t-il, énervé, en se positionnant devant le professeur.
— Vous n'avez pas le choix monsieur Bieber !, rétorque l'adulte. 
— Mais monsieur ! Pourquoi elle et pas une autre ? Vous aviez l'embarras du choix !
— Parce que je sais qu'avec elle vous travaillerez ce qui n'est pas le cas avec les autres filles !
— Mais monsieur c'est à peine si on peut être dans la même pièce sans que j'essaye de la tuer !
— Je ne veux rien entendre ! Je vous ai mis ensemble alors vous restez ensemble !, déclara l'ancien avant de se replonger dans ses feuilles. »

_____Justin se retourna vers moi et me lança de nouveau un regard noir.

« — Allez ! Dis quelque chose ! Sois utile pour une fois dans ta vie !, hurla sévèrement le châtain aux yeux noisettes. »

_____Ils me regardèrent tous les deux, comme si pour une fois dans ma vie, ce que j'allais dire était important aux yeux de quelqu'un, et en particulier Justin.

« — Il a raison monsieur, nous ne pouvons pas nous supporter, répondis-je timidement.
— Nous sommes deux contre un ! Changez-nous de groupe !
— Non ! Vous ne changerez pas de groupe ! Que cela vous plaise ou non ! Maintenant sortez avant que je vous fasse virer ! » 

_____Étant donné que je ne voulais pas me faire virer, je me dirigeais vers la sortie.

« — Au revoir monsieur, soufflais-je, presque de manière inaudible. »

_____Puis je sortis de la salle et partis à mon cours suivant. La journée s'était déroulée assez tranquillement. Mes cours s'étaient enchaînés sans problème mais je n'avais pas revu Justin depuis la discussion avec le professeur d'histoire. Il a dû rentrer chez lui sous l'énervement mais en attendant, cela m'avait permis de passer une journée tranquille et cela faisait bien longtemps.

_____La sonnerie du dernier cours venait de retentir, je rangeais mes affaires et sortis de la salle de classe. Plus qu'une journée de cours et ce sera enfin les vacances, je venais de sortir du lycée et marchais en direction de chez moi. Quelques minutes plus tard, alors que j'étais assez loin du lycée, je sentis une main se poser sur mon épaule droite. Je frissonnais à son contact. Je décidais de tourner la tête pour voir de qui il s'agissait. Ce que je vis me glaça le sang. Cela était tout simplement impossible.

« — Salut ! »

_____À ce moment précis, je ne savais absolument pas dans quel état j'étais, heureuse ou, au contraire, en colère, ou bien terrifiée. Je ne savais tout simplement pas à quoi m'attendre avec lui.

« — Salut ! Qu'est-ce que tu me veux ?
, le questionnais-je timidement.
— Bah, en fait, je suis venu te voir pour le truc d'histoire, enfin juste te passer mon numéro. »

_____Je le regardais en essayant de trouver le fail, quand soudain, il se frotta la nuque avec sa main, ce qui je dois l'avouer lui donnait un air plutôt sexy. À cause de la gêne, je suppose.

« — Pour que l'on ne m'accuse pas de n'avoir rien fait, bien évidemment, ajouta-t-il hésitant. »

_____Il me tendit un petit bout de papier sur lequel son numéro était inscrit quand soudain, la voix de Christian se fit entendre au loin. D'un seul coup, le regard de Justin était passé de plutôt sympathique à méprisant, puis Christian arriva.

« — Mec, qu'est-ce que tu fous avec "l'horreur" ?, demanda Christian perturbé.
— J'avais besoin de me détendre.
— C'est vrai qu'il n'y a pas mieux qu'elle pour se détendre, on peut l'insulter de tout ce que l'on veut, elle ne réagira jamais, déclara-t-il en me jetant un regard méprisant. »

_____Je savais bien que je ne pouvais pas lui faire confiance, il venait encore une fois de me trahir... Moi qui croyais qu'il avait changé, qu'il avait enfin un c½ur, et bien je me suis trompée.

« — Pourquoi ne pouvez-vous pas me laisser tranquille juste une journée ? Pourquoi ?, tentais-je dans un élan d'espoir. »

_____Je n'attendis même pas leurs réponses car je sentais les larmes qui s'apprêtaient à courir le long de ses joues encore sèches. Je partis en courant chez moi et une fois arrivée, je m'enfermais dans ma chambre. Je partis ensuite dans ma salle de bain et sortis une lame de rasoir.

« — Papa, maman, je sais que vous me voyez faire ça et que vous voulez que j'arrête, mais je n'y arrive pas, je n'y arrive plus, je souffre tellement... Pardonnez-moi...
, avouais-je en laissant perler une larme le long de ma joue. »
 
_____Je posais la lame sur l'intérieur de mon poignet et respirais un grand coup avant de commencer à appuyer la lame contre ma peau et de la tirer vers moi pour commencer à affronter la douleur. Quelques secondes plus tard, le sang commençait à dégouliner le long de mon bras puis les premières gouttes de sang entamèrent leur étalement sur le sol blanc.

_____Je souffrais tellement que je trouvais ça beau, je trouvais magnifique de voir mon sang ruisseler le long de ma peau. Je commençais même à y prendre goût et plus particulièrement à me faire du mal.

_____Une fois toute cette souffrance enterrée, je me mis à nettoyer le sol et à me soigner le bras. Lorsque j'eus fini, je retournais dans ma chambre et m'installais à mon bureau. Je sortis mes affaires d'histoire et essayais tout d'abord de trouver un sujet puis de le développer sachant pertinemment que Justin ne ferait rien.

_____Il commençait à se faire tard, je partis donc me coucher mais juste avant de dormir je pris mon téléphone et enregistrais le numéro de Justin puis je lui envoyais un message pour qu'il puisse me joindre. Je savais que j'allais regretter ce que j'étais en train de faire mais au point où j'en suis, je n'avais plus rien à perdre.

✉ From : Alex
To : L'ennemi Public n°1
Salut, c'est Alex.
Ps : C'est seulement pour que tu aies mon numéro.
 
_____Quelques minutes plus tard mon téléphone vibra dans ma poche droite. Je venais de recevoir un message.
 
✉ From : L'ennemi Public n°1
To : Alex
Salut, merci
Ps : Avoue que tu avais envie que je te le donne.

✉ From : Alex
To : L'ennemi Public n°1
Non je ne voulais pas de ton numéro et je voulais encore moins que tu aies mon numéro.
 
_____Oui c'est vrai, il avait raison, je mourrais d'envie d'avoir son numéro mais je ne pouvais pas lui dire, ce serait me trahir moi-même.
 
✉ From : L'ennemi Public n°1
To : Alex
Mais bien sûr et tu penses sincèrement que je vais croire ça ?

✉ From : Alex
To : L'ennemi Public n°1
Bah oui parce qu'il faudra t'en contenter ! Sur ce je te laisse. Salut.

✉ From : L'ennemi Public n°1
To : Alex
Et bien non je ne m'en contenterai pas ! Salut.
 
_____Je lus le dernier message qu'il m'avait envoyé, je ne pris pas la peine de répondre puis je m'endormis profondément.

_____Le lendemain, vers 14h, je décidais de me lever et en voyant l'heure je sursautais. C'était la première fois que je me levais aussi tard mais bon il y a bien une première fois à tout. Je pris ensuite mon portable pour voir si j'avais des notifications et à mon plus grand étonnement, il y avait trois messages.
 
✉ From : L'ennemi Public n°1
To : Alex
Allez avoue-le, je sais que tu ne dors pas alors réponds.
 
_____Je me mis à rire, car je dormais mais il croyait que non et normalement il ne se trompe jamais enfin d'après lui et tous les faux-culs du lycée. Je lus ensuite le deuxième message qui était aussi de lui.
 
✉ From : L'ennemi Public n°1
To : Alex
Bon bah je pense que je me suis trompé (ne le dis à personne), sinon bonne nuit.

✉ From : Alex
To : L'ennemi Public n°1
De toute façon je pourrais dire n'importe quoi sur toi, les gens ne me croiraient pas et merci, toi aussi un petit peu en retard mais bon, ce n'est pas grave.
 
_____Je souris, il était tellement gentil à cet instant, c'était tellement agréable. Je lus ensuite le dernier message.
 
✉ From : Inconnu
To : Alex
Oublie Justin, tu n'as aucune chance avec lui et il mérite bien mieux que toi, tu ne vaux rien.
 
_____En lisant ce message je me mis à pleurer, cela faisait tellement mal mais c'était tellement vrai...
 
✉ From : Alex
To : Inconnu
Pourquoi tu dis ça ? Et puis, qui es-tu ?




__________________________studentlove studentlove studentlove__________________________

Chapitre un.Chapitre un.Chapitre un.
time to talk
 
soooo, voilà le premier chapitre que j'ai écrit vraiment très rapidement, j'espère qu'il vous plaira autant que ça m'a plu de l'écrire. perso j'aime bien ce chapitre même si j'aurais pu faire mieux j'pense mais bon c'est le premier donc, on verra ce que ça donnera par la suite, hein ? bref. dites-moi tout les cocos, j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez. 
 
kiffe et commente même si la suite est en ligne, love u.
 
 
​ 514 | 57 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.117.119) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 19 août 2015 06:30 via Skyrock Android

Modifié le mercredi 21 mars 2018 16:56

  • Précédent
  • 1
  • 2
Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile